Team XTR Index du Forum
Team XTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de pub pour un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Zone de détente -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Un peu de pub pour un site Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je fais ce topic pour faire de la pub pour un site à la recherche de membres "matures". Ce site, c'est World-Site (peut-être que certains connaissent). C'est un jvclike (si vous savez ce que c'est attendez la suite Laughing ).
Il y a sur ce site un forum appelé "Arts et Culture" dont je suis le modérateur ( Cool ). Seul hic, il n'y a pas grand monde qui vient dessus, en grande partie à cause du fait que pas mal de membres ne sont pas pour ainsi dire "très mature" (mon dieu la phrase compliquée Laughing ). Il y a des membres plus mature (je l'ancêtre du site) mais ce n'est pas la majorité.
Alors que trouve-t-on sur ce forum que je modère? Eh bien des topics de musiques, de cinéma et de littérature, c'est le coin de parler de tout ça. C'est aussi accessoirement l'endroit ou vous pourrez trouver tous les liens de musiques que je vous ai fait écouter. J'ai concentré les topics du forum par genre histoire de donner une meilleure lisibilité et facilité de trouver le style qu'on aime (que ça soit musique, cinéma ou littérature).
Alors si à l'occasion, vous pouviez passer sur ce site et sur le forum en question, ça serait sympa. Ça vous permettrait de faire partager vos styles aux autres mais aussi ça me permettrait de ne pas être modérateur d'un forum fantôme. Je tiens à préciser que l'on trouve aussi un forum "Blabla" où l'on parle de toute et de rien et un forum "jeux-vidéo".
Dans l'espoir de vous voir bientôt sur le site pour me tenir compagnie ( Laughing ), je vous dis à bientôt ici-même Okay

Le lien du site: http://world-site.hapfm.com/index1.html

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperCarz Pedro
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Un peu de pub pour un site Répondre en citant

J'irai voir, en fonction de mon temps libre ! C'est sur que c'est pas marrant de parler tout seul .. :p

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Un peu de pub pour un site Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire. Mais je parle pas seul, c'est juste qu'il y a personne qui poste là-bas.

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Un peu de pub pour un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Zone de détente -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz