Team XTR Index du Forum
Team XTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les joueurs sur Forza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

Bonjour à tous chers membres! Laughing
Voila, cela fait depuis la rentrée (septembre) que la team est un peu en chute libre. Je sais que vous avez moins de temps libre qu'avant (moi le premier) mais il serait bien de savoir où nous en sommes et quelle direction prendre.
Je propose donc à chaque membre de la team, à savoir, Theeoo, Marc, savda, Pedro, Debov, Elliot et moi-même de dire nos disponibilités actuels (dans une semaine type) pour essayer de relancer la team. Je ne veux pas la dissoudre et vais tout faire pour la relancer, j'ai déjà deux idées:
- Recruter de nouveaux membres
- Essayer d'inclure d'autres jeux dans la team (comme F1 2010, PGR4 ou des jeux de sport ou FPS par exemple).

Je commence avec mes disponibilités: je suis actuellement disponible le vendredi après-midi et principalement le samedi soir et le dimanche (sauf une fois par mois).

Voila, j'attends les vôtres Okay

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc971
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

Moi, je suis surtout dispo le week-end et le Mercredi après-midi. Sinon, je rentre bien trop tard du bahut pour jouer..

Debov
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

Les mercredi aprem, jeudi soir et le w-e c'est les meilleurs moments pour moi !
Je pense récupérer CoD MW2 bientôt, et je suis pas le seul à y jouer, donc pourquoi pas ce jeu !

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

MW2 pourquoi pas, je l'ai aussi (je pense en plus que c'est mieux d'y jouer avec quelqu'un qu'on connaît que seul)

Rock'&'Roll Forever

dt-swiss
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

et bien moi je suis dispo  vendredi soir  . samedi  quand je  fait rien et pour   inclure  d'autres jeux c'est une tres bonne idée  DOMAGE  QUE   MON MW2 soi rayer  sinon je vous aurai volontier mis la paté de votre vie 

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

Pas besoin de toi pour ça elliot Laughing

Rock'&'Roll Forever

SuperCarz Pedro
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

Euh moi ca varie vachement mes horaires en fait, je vois ça sur le tas un peu, le plus souvent sera le week end effectivement, sinon certains soir comme mardi, jeudi ou vendredi quand je peux.
MW2 je l'ai plus, on me l'avais prété, mais PGR4, pourquoi pas !

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

Week-end a peut pres n importe quand+Mercredi selon dispo et ptete un soir par semaine...

savda
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Mise au point le retour Répondre en citant

c'ets choi la semaine je peu pas

javascript:void(0);le samedi apres midi non plus

javascript:void(0);le soir ba la impossible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Mise au point le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les joueurs sur Forza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz