Team XTR Index du Forum
Team XTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3ème concours de la Team XTR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les concours de la Team XTR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Voici venu l'heure du 3ème concours de la Team XTR. Mais cette fois-ci, c'est un concours uniquement organisé par moi pour la raison suivante: le concours aura lieu mardi prochain qui sera un jour particulier pour moi, ceux qui me connaissent savent ce que je veux dire. Alors pour fêter dignement ce jour béni (Laughing), j'ai décidé d'organiser un concours. 
Celui-ci se déroulera de la manière suivante, pas besoin de s'inscrire cette fois, il faut juste être là mardi depuis la fin après-midi (17h) jusque dans la soirée (environ 22h30). Je poserai 2 questions (déjà trouvées) et les premiers à me donner la bonne réponse gagnent. On ne peut gagner qu'une fois donc ça fera 2 gagnants. 
Je posterai les questions à partir de 16h-16h30 (le temps de revenir de cours) donc soyez là si possible (de toute façon vu les questions, il vous faudra du temps). Je me suis déjà assuré que vous pourrez trouver les réponses. 
Les prix car je pense que ça vous intéresse aussi Laughing Je ne les ai pas encore choisi. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agira: 
- une voiture d'une valeur d'environ 1'000'000 Cr. pour le premier à me donner une bonne réponse 
- une voiture d'une valeur d'environ 500'000 Cr. pour le deuxième 

Pour me faciliter la tâche dans le choix des voitures, je demande à tous ceux qui veulent participer de me faire la liste de toutes les voitures du garage d'une valeur d'au moins 500'000 ainsi que les DLC qu'ils possèdent. A partir de là, je pourrai choisir les lots qui ne soient pas des voitures que vous avez déjà ou provenant d'un DLC que vous n'avez pas. Merci donc de me faire cette liste sur ce topic. Si je n'ai pas de liste, je choisirai avec le risque que je tombe sur des voitures que vous avez déjà, ça serait dommage Okay 

Bonne chance à tous et à mardi Okay 

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

C est quoi Mardi?Ta date de ,mort??PTDRRR0
sinon j ai tout les dlc!

savda
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

theeo tu dit de la merd !  sinon sa ma l'air bien sympatik sa !

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

C'est le grand jour!  Cool

Alors voici les questions du concours qui pourra vous permettre de gagner une voiture. Je me suis assuré que vous pourrez trouver les réponses. Pour la première question, il vous faudra bien chercher et utiliser vos méninges pour savoir où chercher. Si personne ne trouve d'ici 19h, je donnerai un indice. Pour la 2ème question, il s'agira là aussi de chercher mais moins qu'à la première question, il vous faudra un peu de chance. Là aussi si personne ne trouve, je donnerai un indice.
Les règles sont:
- une seule réponse à une seule question par message. si vous voulez donner une réponse pour l'autre question, refaite un message.
- vous pouvez poster plusieurs réponses par question mais attendez que je dise si c'est juste ou pas avant de donner une autre réponse.
- fair-play et honnêteté sont de mise (je vous fais confiance  Wink )
- le premier qui donne une des bonnes réponses gagne le 1er prix, le deuxième gagne le 2ème prix. on ne peut gagner qu'une seule fois donc 2 gagnants au final. si celui qui gagne en premier veut me dire une réponse pour la 2ème question, qu'il m'envoie un MP pour pas donner d'indice aux autres ou ne pas les influencer (par exemple s'il donne la bonne réponse pour la 2ème question, je ne pourrai pas dire si c'est juste et les autres risquent de ne pas redonner cette réponse).
- vous pouvez tous participer

Les prix:
Comme je n'ai pas reçu de liste de voiture ou DLC, les gagnants auront le choix entre 2-3 voitures:
- le premier gagne au choix: Shelby Cobra 427 S/C (1'430'000) Ferrari F40 Competizione (1'350'000) ou Nissan R390 (1'250'000)
- le deuxième gagne au choix: Ferrari F50GT (500'000) ou Audi A4 Toutring Car (400'000) ou Dodge Charger Daytona Hemi (400'000).

Et enfin les questions:
1) Quel est mon nom de famille?
2) Quel est mon premier jeu sur Xbox360?

Bonne chance à tous Okay

Rock'&'Roll Forever

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

2)T on premier jeu Forza 2

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Non

Rock'&'Roll Forever

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

ton noms de famille est Halilovic
Ptdr!

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Euh non Laughing

Rock'&'Roll Forever

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Premier jeu NFL06

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Non

Rock'&'Roll Forever

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Merde j abbzndonne

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Peut etre sa: TNA iMPACT!™

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Non plus

Rock'&'Roll Forever

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Bon un petit indice pour la première question: j'ai le même nom qu'un grand pilote de courses automobiles

Rock'&'Roll Forever

SuperCarz Pedro
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR Répondre en citant

Ah mince, tu l'avais dis y a pas mal de temps ... Remy ... Laffite ? lol

Premier jeu aucune idée ... Fifa ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: 3ème concours de la Team XTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les concours de la Team XTR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz