Team XTR Index du Forum
Team XTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Original coucout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Zone de détente -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coucout

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Original coucout Répondre en citant

Bonjour  à tous
On me surnomme Coucout (GT=OriginalCoucout) et j'ai 38ans
Je suis fan de sport auto/moto et j'encourage bien sur tous les francais, mais pas seulement
Je joue à forza depuis Mai/2010 et en réseau depuis juillet/2010
Après 2 mois, je passe Champion28
Je trouve ce jeu extra et pour l'instant je ne regrette pas GT4 sur Ps2

Encore merci à Imad & Remzad pour leur invitation à leur Team
Au plaisir de courir avec vous
Salutations

NB: Dommage que l'on trouve quelques abrutis payant un abo Xbox pour foutre le bordel dans les courses

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Original coucout Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi. Enfin je sais qui tu es. J'ai un moment donné cherché toutes les personnes inscrites ici et tu faisais parti de ceux dont je n'avais pas le GT, je vais enfin pouvoir t'ajouter  Wink
N'hésite pas à naviguer parmi les topic du site (livrées, voitures, concours, compétition, présentation de niveau, etc.) et n’hésite pas non plus à venir dur le chat Okay
Et bon anniversaire en retard, il me semble que c'est toi qui l'a eu ces derniers jours.

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Coucout

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Original coucout Répondre en citant

Exact le 6 septembre pour être précis
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Original coucout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Zone de détente -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz