Team XTR Index du Forum
Team XTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les concours de la Team XTR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Concours team XTR, quiz, voiture à gagner :  

Bonjour à tous !  

Après le premier concours la semaine passée qui a vu trois gagnants, j’ai décidé de continuer sur ma lancée et de faire un nouveau concours. Celui-ci sera différent du précédent dans la mesure où cette fois-ci, il vous faudra faire fonctionner votre matière grise (et votre moteur de recherche aussi) puisqu’au lieu d’un tirage au sort, il vous faudra répondre à un quiz.  

Le concours se déroulera de la manière suivante : dans un premier temps, je garde le système d’inscription pour la voiture, c’est-à-dire que comme pour le premier concours, le gagnant remportera la voiture pour laquelle il se sera inscrit. Une fois les inscriptions faites, je mettrai en ligne les questions auxquelles vous devrez répondre. Il y aura trois thèmes, un thème Forza 3 (des questions concernant fm3.fr sont possible), un thème Scorpions (le groupe Hard rock) et un thème Cinéma. Il y aura 7 questions par thème, deux faciles, deux moyennes, deux difficiles et une très difficile. Chaque réponse juste rapporte des points (1 pour les faciles, 2 pour les moyennes, 3 pour les difficiles et 4 pour la très difficiles). Le premier qui trouve toutes les réponses gagne la voiture pour laquelle il s’est inscrit. En revanche, dans le cas où personne ne trouverait toutes les réponses, ça sera celui qui aura 6/7, puis sinon 5/7, etc. Dans le cas d’égalité, les points entrent en jeu et celui qui en a le plus gagne. Les points ne servent que si personne ne trouve toutes les réponses justes et s’il y a égalité. Si toutefois il devait y avoir égalité des points, alors c’est l’heure de post qui déterminera le gagnant.  

Il y a trois thèmes, donc trois gagnants. Vous ne pouvez gagner qu’une fois mais vous pouvez répondre aux trois thèmes si vous le désirez. Si quelqu’un gagne dans deux thèmes, ça sera le suivant qui aura répondu juste à toutes les questions (ou selon le procédé expliqué plus haut) qui gagne. Il y aura donc 3 gagnants différents. Pour que tout le monde ait sa chance, SuperCarz Pedro, Debov et savda qui ont gagné au premier concours ne participeront pas à celui-ci. Ils m’aideront d’ailleurs pour trouver les questions et pour les réponses.  

Les inscriptions sont ouvertes depuis maintenant jusqu’à jeudi 12h00. Les questions par thème seront postées à partir de jeudi 14h00 (sauf mention contraire de ma part si je ne suis pas dispo). Pour éviter de tirer en longueur, le quiz sera ouvert jusqu’à samedi 14h00 (sauf mention contraire). Toute réponse postée après ne sera pas prise en compte. Quand vous poster vos réponses, postez les 7 réponses pour un même thème. Tout rajout de votre part ne sera pas pris en compte alors si vous avez une question sans réponse, ne postez pas les 6 premières réponses et la dernière plus tard, la dernière ne sera pas prise en compte. Je ne donnerai les réponses aux questions qu'une fois le concours terminé.  

En gros les règles sont :  

·         Le premier qui trouve toutes les réponses gagne ou sinon celui qui a 6/7, 5/7, etc.  
·         En cas d’égalité, celui qui a le plus de points gagne.  
·         Egalité des points = celui qui a posté en premier gagne.  
·         Un seul gagnant par thème  
·         On ne peut gagner qu’une seule fois, dans le cas où quelqu’un gagne deux fois, c’est le suivant qui est pris en compte dans un des thèmes (priorité à celui qui 7/7)  
·         Pour garder du suspens, poster les réponses par MP à moi, SuperCarz Pedro, Debov ou savda (chacun sera responsable d’un thème), aucune réponse sur le topic svp, la réponse ne sera pas prise en compte. Je ferai régulièrement un récapitulatif de qui a répondu pour quel thème à quelle heure sur le topic. Ne vous trompez pas de destinataire aussi. Je préciserai au moment de la mise en ligne des questions à qui envoyer les réponses.  
·         Seul le premier MP envoyé fait foi, tout rajout ou modification venant après ne sera pas pris en compte.  
·         Réponses prises en compte depuis jeudi 14h00 jusqu’à samedi 14h00.  
·         Une inscription par personne pour les voitures mais 2 personnes peuvent s’inscrire pour la même voiture (il y en a 20, vous devriez tous trouver votre bonheur).  

Liste des inscrits :  

-          Theeoo 
-          Marc971 
-          BardeGTR57 
-          lexoss94 
-          totogta4 
-          Bubo_O 
-          fredo1357 
-          staefen 
-          corveetaku77 

Listes des voitures :  

-          Ferrari 430 Scuderia (270'000)  
-          McLaren MP4-12C (270’000)  
-          Audi R8 LMS Show Car (320’000) (Marc971) 
-          Ferrari F50 (450'000) (corveetaku77) 
-          Morgan Aero SuperSports (180'000)  
-          Rossion Q1 (100'000)  
-          Lotus Evora Type 124 Endurance Racecar (200'000)  
-          Spyker C8 Laviolette LM85 (260'000)  
-          Jaguar #33 RSR XKR (300'000)  
-          Ferrari F40 (390’000) (theeoo) 
-          Koenigsegg CC8S (350'000) (totogta4) 
-          Ferrari 458 Italia (250’000)  
-          Mercedes SLR (300'000)  
-          Aston Martin Rapide (190’000) (BardeGTR57) 
-          Aston Martin V12 Vantage (275’000)  
-          Saleen S7 (320'000)  
-          Ferrari GTO 1984 ( 320'000) (Bubo_O) 
-          Lamborghini Murcielago LP670-4 SV (400'000)  (staefen) 
-          Porsche Carrera GT (340'000)  
-          Lamborghini Diablo GTR (210'000) (lexoss94) 

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Dernière édition par SF RemZad13 le Jeu 26 Aoû - 14:30 (2010); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperCarz Pedro
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Je réserve la F40 ! Ah bon ? J'ai pas le droit ? Bah zut :/
Bonne chance à tous les participants alors ! Wink

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Grrr tu convoites la meme que moi pedro!!!

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Tu peux theeoo, pedro ne peut pas participer au concours

Rock'&'Roll Forever

SuperCarz Pedro
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Theo y a pas de problème, je suis avec Remzad pour le concours ^^

Theeoo Top
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

a ok!on peut reserver 2 caisses?si oui je prend la f50!

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Non seulement une voiture pour le moment

Rock'&'Roll Forever

Marc971
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Pour moi, c'est LMS !

Marc971
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Pour moi, c'est LMS !

lexoss94

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

alors pour moi perso je choisi la lamborghini diablo gtr! merci bien

totogta4

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Moi je réserve la  Koenigsegg CC8S ! !!! 

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Ok c'est noté, merci

Rock'&'Roll Forever

Bubo_O

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Bon ben voila je me suis inscrit peut etre que tu devrais mon pseudo sur ce forum plutot que l autre donc Met Bubo_O au lieu de Nyse_O voila bonne chance a tous

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

Je le mettrai après, je sais que c'est toi, c'est l'essentiel

Rock'&'Roll Forever

staefen

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes] Répondre en citant

salut à tous,ben moi ce serait la Lamborghini Murcielago LP670-4 SV ,merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Deuxième concours de la team XTR, quiz [inscriptions ouvertes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les concours de la Team XTR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz