Team XTR Index du Forum
Team XTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

course XBM-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les joueurs sur Forza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FARFADET88

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

VOICI LES PREMIÈRES BASES DE CE RÈGLEMENT QUE JE SUGGÈRE, MODIFIABLES EN FONCTION DES IDÉES ÉVENTUELLES DE CHACUN:

- Je propose qu'une peinture perso soit réalisée pour chaque voiture, avec un peu de logo XBM-S et un ou votre N° déjà attribué. ( Je rappelle pour ceux pour qui ce n'est pas encore fait, que vous pouvez demander à ce que votre N° fétiche mais permanent vous soit attribué, ici: http://xboxmotors.forumactif.net/forza-iii-et-uniquement-forza-iii-f45/attr… )

- Vous faites vos temps SANS PÉNALITÉ et vous les affichez dans ce topic. Nous mettrons à jour les performances de chacun le plus régulièrement possible.

- Un peu avant la date choisie pour la course nous stopperons les essais et figerons les temps indiqués par tous.
Ceux ci détermineront l'ordre de départ. Petite astuce que j'avais tenté de mettre en place pour une course que j'avais vainement ébauché et qui ne s'est pas faite pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas, le départ sera lancé comme en NASCAR par exemple:

- Un tour de chauffe sera effectué pour nous mettre en place et c'est le premier, donc celui qui aura effectué le meilleur chrono lors des essais, qui donnera le rythme.
La mise en place devra se faire dans la première moitié du circuit et ensuite interdiction de se doubler avant le franchissement de la ligne de départ par le pilote de tête.

- Attention, nous ne recommencerons pas la course 36 fois... Celle-ci sera suffisamment longue pour nous conduire en gentlemen dans les premier tours (et après!).

- Je propose que la course soit le plus "simu" possible avec collisions, dégâts modérés, usure des pneus et carburant pour ravitaillement éventuel.

- Un seul nouveau départ sera redonné si un gros crash arrivait lors des premiers tours de roues et ce, avec l'approbation de la majorité des candidats. Fair play avant tout SVP. Il n'y a rien à gagner, tout pour "s'amuser" et le but n'est pas de savoir qui est le meilleur d'entre nous ou le moins bon, on le sait déjà !
Une lutte pour le podium peut être aussi sympa qu'une lutte pour ne pas être dernier, et j'en parle en connaissance de chose, lutter pour ne pas être dernier, je sais ce que c'est!!

Voila pour ce premier "jet", cette course est la notre, n'hésitez donc pas à donner vos avis, idées, présenter les photos de vos peintures etc...

:merci2: à tous

Pour la date je vous propose vendredi 27 aout a 21h ou le 3 septembre .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FARFADET88

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

[[color=orange]Je laisse donc ouvert les inscriptions ,donc auusi pour donner votre temp jusqu'au 26 aout 00h00.

Cordialement David[/color]

savda
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

ok ! merci d'avoir poster ce message et je compte bien partciper ! seul bemole j'ais pas compris pourquoi on ne peut aps avoir notre livré 

FARFADET88

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

si vous pouver y a aucun souci pour sa. amicalement David et encore merci

FARFADET88

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

pouvez vous me dire combien de vous pense participer ,merci d'avance .

C'est juste pour finir de preparer tous .

FARFADET88

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

RECAPITULATIF

LA COURSE AURA BIEN LIEU LE 27 AOUT A 21H30 et le 3 septembre aussi pour se qui ne pourront pas être la le 27.

:merci2:

Petite surprise:

David et moi avons décidé d'offrir au vainqueur de cette épreuve une voiture, qui sera réglée par David (Farfadet88) et peinte par mes soins. C'est plus histoire d'avoir un souvenir qu'un cadeau, pour permettre de vous rappeler de notre rencontre. C'est pas grand chose, mais fait avec bon coeur.

Je mettrai des photos de la voiture offerte ce soir si David est daccord, pour le moment, "top secret"..!

Merci encore à tous pour votre investissement ici.

A bientôt :clinoeil:

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

Ça va être chaud pour savda qui est en vacances de faire les qualifs

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

FARFADET88

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

bin il ma pas prevenue je le laisse quand meme au cas ou lol .

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: course XBM-S Répondre en citant

il est parti samedi il me semble pour 10 jours alors, il arrivera juste pour les qualifs

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: course XBM-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les joueurs sur Forza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz