Team XTR Index du Forum
Team XTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les joueurs sur Forza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour à tous les membres!
Ceci est une mise au point pour la suite de la team. En effet, il y a beaucoup de membres inscrits sur ce site ou dans cette team mais malheureusement aussi beaucoup de membres non actif. Le but de cette team est d'être sérieux un minimum et pas seulement être une pseudo-team. Savda et moi-même se posons la question si les membre veulent vraiment en faire parti. Nous savons que ce sont les vacances et que certains ne sont pas là et que d'autres ignore l'évolution de la team ou l'ont tout simplement oublié.

Nous voulons une team sérieuse avec des membres actifs qui peuvent donner un peu de leur temps (pas insurmontable, pas besoin d'être 7j/7) et qui sont motivés à y rester et à y participer. Nous ne voulons pas perdre de temps à courir après quelqu'un pour qu'on sache s'il est toujours membres ou pas. On ne veut pas non plus se retrouver avec 15 membres mais que 4 ou 5 vraiment présents, ça serait bête. Chacun est libre de choisir, on ne va forcer personne ou ne virer personne pour le moment, c'est vous qui choisissez. Si vous restez mais que l'on constate que vous n'êtes pas assez présent, vous ne serez plus considéré comme membre de la team.

Nous aimerions donc que TOUS les membres de la team (savda et moi y compris) répondent à ce topic en disant s'il compte rester dans la team ou non. Les membres qui ne désire pas rester ne seront plus membres de la team officiellement. En revanche, ils auront le statut d'invité (rien à voir avec le site) et pourront de temps en temps faire des courses avec nous. Précisez aussi la nature de votre départ sans besoin de développer si vous ne voulez pas rester.

EDIT: une petite précision, si quelqu'un devait ne pas être disponible un moment (vacances, boulot, plus de Live, etc.), qu'ils nous le disent dès que possible quand cela arrive pour qu'on ne pense pas que vous vous en fichez de la team ou qu'on pense que vous n'en faites plus parti.

Je commence, je reste dans la team et je suis prêt à m'y consacrer sérieusement. Mes disponibilités varieront au fil du temps mais essaierais d'être le plus présent possible.
Personnes restants dans la team:

- RemZad13
- Savda
- Marc971
- dt-swiss
- SuperCarz Pedro
- Debov
- Theeoo

Personnes ne restant pas dans la team:

- Nicovago17 (désire se consacrer exclusivement au drift)
- II WhIsKy x (a trouvé une autre team)
- imad (a décidé de quitter le jeu)

Manque encore:
- Enzo34560
- Fandebrunson (message envoyé 2x)
- Miky (message envoyé)
- Coucout
- Batone23 (message envoyé 2x)
- lyonnaisdu77 (vu su fm3.fr)

Les personnes ayant leur GT pourraient-elles leur envoyé un message pour qu'ils viennent ici, merci d'avance  Smile

"Here I am, Rock you like a hurricane"

Rock'&'Roll Forever

Dernière édition par SF RemZad13 le Mar 24 Aoû - 23:29 (2010); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savda
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

je reste dans la team , et risque de virer certaine personne si il s'en foute , merci de ce topic qui reflete malheuresement la veriter , et j'en suis bien decu , pour moi les seul  membre meritant de rester dans la team sont:
savda49(moi meme)
remzad13
marc
theoo

pour les autre je vous conseil de repondre a ce topic rapidement car je ( nous) me verais obliger de virer c'est personne la .

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

On pourrait ajouter imad encore je pense

Rock'&'Roll Forever

Marc971
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Moi, je veux rester dans la team Very Happy.

dt-swiss
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

salut moi je voudrais bien en faire parti  et je suis prêt a y consacré du temps j'aime ce jeux mais je ne serai pas disponible tout les jours étant en terminal voili voulou 

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ok, c'est noté, merci d'avoir répondu

Rock'&'Roll Forever

savda
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

merci a toi dt-swiss

SuperCarz Pedro
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je suis partant pour y adhérer !

SF RemZad13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ok, c'est noté. Au cas où certains membres l'ignore, on parle beaucoup en chat sur le site alors n'hésitez pas à y venir. Il se trouve en page d'accueil.

Rock'&'Roll Forever

Debov
Membres de la Team XTR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

En retard, mais je compte bien rester dans XTR et participer aux courses, photos, etc.. !
Ca va envoyer du lourd ! Surprised

imad

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

bon voila les gars je dois quitté la team car mon but c'est d'etre champion de drift et je m'entraine chaques jours pour sa et vue que l'xtr ne veut pas faire du drift je dois partir a la recherche d'une autre team de drift . sependant je vienderais toujours sur le forum pour vous dire un p'tit bonjour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTR Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Les joueurs sur Forza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz